Depuis sa création
en juillet 1995,
Philippe BERGER
Actuaire a connu
une forte croissance
de son activité pour
devenir aujourd’hui
un acteur significatif
du marché de
l’Actuariat Conseil
en Assurances
de personnes.

 

L’organisation et les modalités de fonctionnement de Philippe BERGER - Actuaire ont été conçues depuis l’origine dans le souci constant d’apporter à ses clients et/prospects une qualité de service, une disponibilité et une valeur ajoutée optimales.

Pour ce faire, Philippe BERGER - Actuaire a opté pour la mise en œuvre concrète et opérationnelle de partenariats avec les plus grands Cabinets Français de Conseil, notamment dans les domaines 'Actuariat, Juridique et 'Informatique.

Cette approche originale permet ainsi à Philippe BERGER - Actuaire de pouvoir, pour répondre aux attentes de ses clients, faire intervenir les meilleurs spécialistes du marché tout en conservant une vision globale de l'ensemble des travaux menés, condition indispensable à un pilotage optimal de la mission.

Philippe BERGER - Actuaire reste un Cabinet totalement Indépendant (100% des actions de PBA - Actuaire sont détenus par Philippe BERGER), ce qui est un gage d’objectivité. Membre du SACEI (Syndicat des Actuaires Conseils et Experts Indépendants) et membre de l'Institut des Actuaires, il est rémunéré exclusivement sous la forme d’honoraires.

 

    Engagements Retraite et IFC l Prévoyance/Frais de santé l Missions auprès d'Organismes Assureurs l Autres interventions l Contactez-nous l Références l